Body Step

Si vous voulez avoir un joli fessier et des cuisses fuselées, direction le Body Step ! Sautez, dansez et offrez-vous un corps de rêve !

Les sportifs ont chacun leurs objectifs. Certains veulent se remettre en forme, mincir rapidement ou avoir des pectoraux et des abdos en béton. Toutefois, si vous voulez tonifier les muscles inférieurs de votre corps, c’est vers le Body Step qu’il faut vous tourner. Et ce n’est pas Cyril, l’un des coachs Forest Hill, qui vous dira le contraire : « Ce cours est idéal pour obtenir des fesses d’enfer et des cuisses de rêve ! »

Comment se déroule une séance de Body Step ?

Une séance dure 55 minutes. Votre meilleur ami ? Le step. Mais contrairement à un cours de step classique (monté, descendre), ici, vous travaillez sur une chorégraphie savamment orchestrée par un coach. Impossible de s’ennuyer ! Ce cours est organisé sur 10 morceaux de musique, avec chacun sa priorité de travail. Par exemple, une musique sera basée sur les flexions.

Ces mini-séances sont alternées avec des exercices de cardio et de renforcements musculaires, dont la difficulté croît au fur et à mesure des morceaux. En fonction de vos capacités, vous pouvez augmenter ou abaisser l’intensité de l’entraînement en réglant la hauteur du step. La séance se termine par des exercices de travail du haut du corps et des abdominaux.

Grâce à la chorégraphie et les encouragements du coach de Forest Hill, vous ne voyez pas le temps passer. Avoir des jolies fesses n’a jamais été si simple. Qui pouvait rêver mieux ?

Recommandations

Le cours de Body Step est idéal en toute fin de journée. Car une chose est sûre, vous n’aurez plus la moindre force pour faire autre chose.

À qui s’adresse le Body Step ?

Pour celles et ceux qui souhaitent obtenir un joli fessier rapidement. Les débutants sont les bienvenus. Chacun peut aller à son rythme.

Planning de Body Step

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Forest Hill Aquaboulevard 19h45