La course sur piste devient ludique grâce aux séances de run out. Forest Hill réinvente et modernise la course sur piste classique pour vous offrir une expérience unique.

Vous n’aimez pas courir seul ? Pas de problème : des séances de run out vous aideront à trouver la motivation. Forest Hill rend la course à pied ludique et addictive.

Comment se déroule une séance de run out ?

Votre séance d’entraînement dure 1 heure. Vous débutez la séance par de petites foulées qui vous permettent de vous échauffer. Puis le rythme s’accélère, le tout ponctué par les encouragements d’un coach qui court avec vous. Vous alternez entre course rapide et course plus lente.

Les bénéfices du run out

Les cours de run out présentent plusieurs avantages tant sur le plan physique que sur le plan mental. En effet, courir vous permet de sculpter votre silhouette tout en mincissant. Les mollets se galbent, les cuisses s’affinent et la taille se muscle. Le cœur est aussi largement sollicité et gagne en capacité cardiovasculaire. Votre souffle et votre endurance seront considérablement améliorés.

Mais s’il est bien une chose que vous ressentirez à chaque séance, c’est l’énergie qui émane du groupe ainsi que l’incroyable sensation de bien-être qui surgit une fois la séance terminée. Vous n’aurez plus qu’une seule envie : recommencer et vous dépasser chaque fois un peu plus.

Recommandations

Tout d’abord, commencez par choisir une tenue de sport confortable ainsi qu’une bonne paire de baskets. Préférez un modèle avec une semelle renforcée qui amortira les chocs et qui protégera les articulations des chevilles et des genoux. Pensez également à emporter une bouteille d’eau, et ne vous couvrez pas trop : votre température corporelle va rapidement augmenter.

À qui s’adresse le run out ?

La course à pied est le sport le plus facile à pratiquer. Il est vraiment accessible à tous. L’esprit de groupe et les encouragements du coach sont là pour vous entraîner. Et si le rythme devient trop intense pour vous, arrêtez-vous, soufflez, et repartez ! Vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas aller courir.

Planning de Run Out

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Forest Hill Aquaboulevard 11h00