Sprint

Adeptes des séances sportives intensives, le sprint est fait pour vous. Au cours d’une séance, vous pédalez comme jamais. L’objectif ? Dépasser ses limites.

Vous souhaitez transpirer ? Beaucoup transpirer ? Dépenser toute votre énergie ? S’il y a bien un sport qui met votre physique à rude épreuve, c’est bien le sprint. Ici, on ne pédale pas seul dans son coin, mais à plusieurs dans l’immense salle du complexe sportif.

Comment se déroule une séance de Sprint ?

La séance de trente minutes démarre en douceur mais monte rapidement en intensité, avec des exercices de sprint de plus en plus difficiles durant lesquels il vous sera demandé de pédaler le plus rapidement possible. Le cours arrivera à son apogée lorsque la molette qui permet de régler la résistance du vélo sera à son maximum. C’est à se moment que vos muscles inférieurs travailleront en profondeur.

Côté motivation, vous pouvez compter sur les excellents coachs de Forest Hill qui viendront vous encourager et s’occuper de vous tout au long de la séance. Ils n’hésiteront pas à venir renforcer la résistance de votre vélo, si vous espérez souffler en cachette. Aucun répit ne vous sera accordé. Pas même la moindre petite fatigue. Car l’objectif affiché est clair : aller jusqu’au bout de ses capacités, voire plus. La musique entraînante et les lumières vous motivent également. Petit plus : la vidéo projetée sur le mur qui simulera votre parcours.

Quels sont les résultats du Sprint ?

Avec le Sprint, les résultats sont impressionnants. Rapidement, vous gagnerez une tonicité au niveau de vos jambes et une meilleure condition cardiovasculaire. À vous les belles jambes fuselées !

Recommandations

Lors de votre passage à Forest Hill, il est conseillé de terminer par cette séance de sprint, car une chose est sûre, vous serez au bout de vos forces. Toutefois, si vous êtes un sportif aguerri, ce cours peut être un bon entraînement pour la suite de vos activités au sein du centre. Si la salle met à votre disposition 90 vélos, le Sprint n’accueille qu’une trentaine de cyclistes afin que le coach puisse s’occuper de chaque participant. Alors n’attendez pas la dernière minute pour vous mettre en selle.

À qui s’adresse le Sprint ?

Pour celles et ceux qui veulent effectuer des efforts intenses, muscler leur cœur et travailler leurs membres inférieurs. Mais soyez prévenu, c’est de l’effort à son maximum.

Planning de Sprint

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Forest Hill Aquaboulevard 17h30
20h00
18h00 07h30
17h45
20h30
18h15 13h15
18h00
12h15 16h00
Forest Hill Timing Paris Sud 12h30 12h00
19h00
12h00 12h00
18h30
19h00