COMMUNIQUÉ OFFICIEL COVID19

Suite au discours du Premier Ministre du 14 mars 2020, nous sommes au regret de vous annoncer la fermeture de tous nos clubs Forest Hill, ainsi que le parc aquatique Aquaboulevard de Paris jusqu’à nouvel ordre.

Malgré tous nos efforts intensifiés et accentués en matière d’hygiène et de sécurité ainsi que les précautions prises au sein de tous nos établissements, nous sommes aujourd’hui contraints d’arrêter nos activités, dans l’intérêt de nous tous, clients et collaborateurs.

Nous sommes en relation permanente avec les autorités concernées. Nous vous informerons ainsi de l’évolution des évènements et de la réouverture de nos établissements dès que cette mesure sera levée.

Nous sommes conscients de votre volonté de venir vous entraîner dans nos salles de sport et de vous divertir dans notre parc aquatique l’Aquaboulevard, mais nous devons, tous, nous mobiliser pour notre nation pour freiner l'épidémie. 

Restez connectés sur nos réseaux sociaux, nous partagerons avec vous des programmes, astuces, conseils et contenus sympas pendant cette période, certes difficile, mais passagère.

Notre priorité majeure est votre santé et celle de nos équipes. Notre pays est certes fragilisé mais il sera sauvé grâce à notre cohésion, solidarité et engagement. Soyons positifs, optimistes et unis.

A très bientôt

Les équipes Forest Hill & Aquaboulevard de Paris