Sh'Bam

Le Sh'Bam vous entraîne dans un tourbillon festif avec ses chorégraphies entraînantes et son coach motivé, pour faire du bien à votre moral et à votre corps.✅

Vous trouvez les salles de sport ennuyeuses ? Vous changerez vite d’avis en vous initiant au Sh'Bam, une séance de sport peu conventionnelle qui s’apparente à un cours de danse. Grâce à des chorégraphies simples et drôles, vous entraînerez votre cardio tout en vous amusant.

Comment se déroule une séance de Sh'Bam ?

Les enchaînements se succèdent sur une dizaine de tubes et remix tout droit sortis des playlists diffusées en club. Point d’inquiétudes, les mouvements à réaliser sont simples et répétitifs afin que votre déhanché devienne aussi parfait que celui d’un ou d’une danseuse professionnelle, au bout de trois mois. Ensuite, les chorégraphies et les musiques se renouvellent pour toujours rester dans les tendances musicales du moment. Et c’est parti pour un nouveau trimestre de show !

Quels sont les bienfaits d’une séance de Sh'Bam ?

En assistant à une séance de Sh'Bam, vous êtes assuré(e) de vous dépenser et de vous sculpter une silhouette de rêve sans même vous en rendre compte ! Le Sh'Bam c’est donc plus de 500 kcals éliminées en 45 minutes, un cardio amélioré, des rires et une bonne dose d’humour. Faites ce qui vous fait plaisir, oubliez vos soucis quotidiens et amusez-vous, c’est le but de ce cours pas comme les autres.

À quelle fréquence assister au cours de Sh'Bam ?

Idéalement, il est conseillé de pratiquer le Sh'Bam trois fois par semaine, afin de constater des résultats rapides sur la silhouette et de se sentir plus à l’aise avec les chorégraphies. Si votre emploi du temps ne vous le permet pas, une à deux fois par semaine suffira. À chacun son rythme !

Planning de Sh'Bam

Actuellement, aucune session de Sh'Bam n’est prévue.
Mais de nombreuses activités similaires sont à découvrir !

Activités similaires