Grit Force

En quête de muscles dessinés ? Le Grit Force est fait pour vous. Destiné aux sportifs qui n’ont pas froid aux yeux, cet entraînement intense renforce et tonifie votre masse musculaire tout en brûlant les excès de graisse.

Obtenir des muscles saillants, tel est l’objectif de nombreux sportifs. Mais passer des heures en salle à soulever des poids et des barres, cela peut en décourager plus d’un. Pourquoi ne pas essayer le Grit Force ? Cet entraînement a pour objectif de redessiner et tonifier votre masse musculaire efficacement. Le programme vous permet également d’améliorer votre niveau et votre résistance face à l’effort.

Le Grit Force est pour les « durs à cuire ». Le programme est extrême, au point que votre corps continue de brûler des graisses sept à huit heures après l’entraînement.

Comment se déroule une séance ?

Au cours d’une séance de 30 minutes, vous travaillez essentiellement votre force avec des poids, des barres et des steps. Vous travaillerez sur des phases plus ou moins courtes et intenses. C’est ce que l’on appelle l’interval training ou le HIIT. Vous alternerez également des exercices de cardio pour développer votre capacité cardiovasculaire, et des exercices de pliométrie pour gagner en explosivité. L’objectif ? Faire monter votre cardio et choquer votre métabolisme pour un maximum de résultats. Chaque exercice est pensé pour que vous puissiez travailler l’ensemble de votre corps de façon à obtenir une certaine harmonie et ainsi ne pas créer un déséquilibre.

La séance traumatise le cœur et les muscles. Il faut donc avoir une bonne condition physique. Mais l’essentiel réside avant tout dans sa motivation et son investissement personnel. Ici, on se surpasse pour atteindre, voire dépasser, sa zone rouge, celle qui vous dit stop. Pour cela, vous pourrez compter sur les coaches Forest Hill. Car une chose est sûre : ils ne vous lâcheront pas.

Quels sont les résultats ?

Les résultats seront à la hauteur de vos attentes. Rapidement, vous développerez des muscles secs, dessinés et harmonieux.

Recommandations

Les sportifs doivent avant tout connaître les mouvements adéquats pour éviter tout risque de blessure. Il est conseillé de se concentrer sur une seule séance. Évitez donc les séances sportives avant ou après un cours de Grit Force. Et pour obtenir de meilleurs résultats, n’oubliez pas la phase de récupération : du repos et beaucoup d’eau !

À qui s’adresse le Grit Force ?

Aux sportifs confirmés, hommes ou femmes, qui souhaitent redessiner leur masse musculaire et se débarrasser des excès de graisse.

Planning de Grit Force

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Forest Hill Aquaboulevard 12h15 17h00 18h30 17h30
19h00
17h00 12h15
Forest Hill Timing Paris Sud
Forest Hill Porte d’Aubervilliers