CX Worx

Besoin d’une activité rapide et efficace pour se muscler ? ✅ Le CX Worx fait travailler la sangle abdominale en profondeur en seulement 30 minutes.

Sculpter son corps ne prend pas nécessairement beaucoup de temps. La preuve avec le CX Worx. Cette séance de renforcement musculaire profond permet d’obtenir des résultats efficaces et rapides pour dessiner les fesses, le ventre et affiner les hanches.

Comment se déroule une séance de CX Worx ? 

Commencez par enfiler votre tenue de sport et vos baskets. Disposez le tapis ainsi que votre serviette devant vous et préparez-vous à vivre 30 minutes de sport vraiment intenses. Après quelques minutes d’échauffement, vous alternez entre exercices de gainage au sol et séries d’abdominaux. La séance se poursuit avec des exercices de musculation à l’aide d’un tubing et d’un poids pour muscler les bras et les jambes. Encouragé par un coach plein d’énergie, vous effectuez des fentes, des squats et enchaînez des planches au rythme d'une musique énergique, entraînante et surtout très motivante pour vous. Que vous soyez sportif confirmé ou amateur, vous avez la possibilité de contrôler l’intensité des exercices.

Notre conseil

Pensez à apporter une bouteille d’eau pour vous hydrater après l’effort.

Quand pratiquer le CX Worx ?

Le CX Worx convient à tous ceux qui veulent faire du sport avant ou après le travail ou encore sur le temps de la pause déjeuner pour obtenir un corps tonique et musclé.

À qui s’adresse le CX Worx ? 

Cette activité s’adresse aux hommes et aux femmes qui veulent des résultats rapides et visibles et qui n’ont pas peur de l’effort.

Planning de CX Worx

Actuellement, aucune session de CX Worx n’est prévue.
Mais de nombreuses activités similaires sont à découvrir !

Activités similaires