Aqua Punch

L’Aqua Punch permet de se muscler tout en se défoulant. Au programme : gants de boxe et mouvements d’arts martiaux dans l’eau pour donner vitalité et tonicité à son corps.

Vous débordez d’énergie ? Vous allez adorer l’Aqua Punch. Ce sport conjugue à merveille les bienfaits du body combat aux vertus drainantes de l’eau. Cette discipline permet de se défouler face à un adversaire virtuel tout en se musclant. Les mouvements issus des arts martiaux sont adaptés au milieu aquatique et sont effectués au rythme d’une musique entraînante, le tout guidé par un coach expert et passionné.

Comment se déroule une séance d’Aqua Punch ?

Avant d’entrer dans le bassin, enfilez vos chaussons aquatiques et vos gants de boxe pour vivre 45 minutes d’entraînement intense comme si vous étiez sur un ring. Vous allez faire travailler votre cœur et votre respiration tout au long du cours. Comment ? Grâce à des sauts dans l’eau et des mouvements de boxe.

Quant à la sangle abdominale, celle-ci est renforcée grâce à des exercices réalisés à l’aide d’une frite en mousse. Le cours s’achève avec des étirements qui permettent au corps de se détendre. Cette discipline est aussi un excellent moyen d’éradiquer la cellulite. Alors pourquoi s’en priver ?

Quels sont les bienfaits de l'Aqua Punch ?

En plus de vous muscler, vous profitez des bienfaits de l’eau tout au long de la séance. Ses pouvoirs drainants permettent au corps d’éliminer les toxines et de réduire la cellulite. Un sport deux en un qui va vous rendre accro.

À qui s’adresse l’Aqua Punch ?

L’Aqua Punch est idéal pour les hommes et les femmes en bonne condition physique qui souhaitent repousser leurs limites tout en se musclant.

Planning de Aqua Punch

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Forest Hill Aquaboulevard