Afraw House

L’Afraw House est un savant mélange de danses africaines et de house. Avant ou après une longue journée, ce cours de danse est une bulle de bonheur. Évasion garantie !

S’amuser tout en se dépensant, telle est la promesse de l’Afraw House. Ici, vous laissez vos soucis de côté et vous vous envolez direction le soleil et ses rythmes endiablés. Ce cours balaye plusieurs horizons de la danse africaine, des plus traditionnelles aux plus modernes, tout en gardant la rythmique et l’énergie de la house qui mélange d’ailleurs elle-même les bases de claquettes, de jazz et de salsa. Un cocktail explosif qui fait travailler votre cardio, votre coordination des mouvements mais aussi votre mémoire.

Comment se déroule une séance d’Afraw House ?

Lors d’une séance, vous serez amené à danser sur une chorégraphie élaborée par l’un des coachs de Forest Hill. Cette dernière change toutes les semaines afin de laisser la possibilité à tous les membres de Forest Hill de découvrir l’Afraw House et de s’amuser. Chaque cours débute par un apprentissage des bases de la danse africaine et de la house, puis des pas de la chorégraphie imaginée par votre coach. Suivez ses mouvements et lâchez-vous pendant plus d’une heure.

Quels sont les bienfaits de l’Afraw House ?

L’Afraw House est une véritable bouffée d’oxygène. Au fur et à mesure des séances, le ou la danseuse qui sommeille en vous se réveillera. Vous gagnerez en souplesse et vous améliorerez votre coordination des mouvements. Mais surtout, vous repartirez avec le sourire avec l’envie irrémédiable de revenir la semaine suivante. On le parie ?

Recommandations

Enfilez une tenue confortable et invitez un ou une amie. À deux, c’est toujours mieux !

À qui s’adresse l’Afraw House ?

Pour les sportifs de tout niveau qui souhaitent se dépenser tout en s’amusant. Les débutants sont les bienvenus.

Planning de Afraw House

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Forest Hill Aquaboulevard